La marque de wax Hollantex débarque au Sénégal et s’offre Adja nationale en ambassadrice.
Créé en 2010, Hollantex est spécialisé dans la création et la commercialisation de produits fabriqués à partir des tissus wax africains. Ainsi, la société propose des pagnes élégants aux couleurs chatoyantes et aux motifs originaux.
Bien décidé à s’implanter sur le marché africain, Hollantex mène une importante campagne de communication. Déjà présent en Côte d’Ivoire, au Bénin, au Congo, au Nigéria ou encore au Ghana, Hollantex souhaite renforcer son positionnement.
Pour ce faire, la société se base sur l’image et la célébrité des ambassadeurs de la marque. Pour l’occasion, Hollantex tape fort avec un ambassadeur pour chaque pays cible. Celui-ci porte les valeurs de la marque sur le marché africain.
Célèbre, l’égérie deviendra le visage associé à la marque et permettra de faire connaître plus largement les produits Hollantex.
Ainsi, Hollantex a fait appel aux chanteurs Sidiki Diabaté pour le Mali et Fally Ipupa pour le Congo. Toujours dans l’univers musical, l’ambassadeur choisi pour la Tanzanie est Diamond Platnumz. On retrouve également l’animateur Willy Dumbo qui représente la Côte d’Ivoire. Côté femme, les nigérianes Nancy Iseme, Yemi Alade et Toke Makinwa font partie de l’aventure. Tout comme la chanteuse ivoirienne Josey.
Pour le Sénégal, c’est Adja nationale qui, en tant qu’ambassadrice des wax Hollantex, vante les mérites de la marque. Mais surtout la qualité supérieure des wax.
Son visage, très connu des sénégalais, inspire confiance. Son rôle d’épouse aimante et de mère poule dans la série Adja diffusée par Marodi contribue à cette image.
Rappelons que la comédienne Adja nationale est également égérie de la marque d’électroménager Beko.