La société de production Marodi se diversifie et lance à partir du 03 juin sa première série entièrement en pulaar, celle-ci se nomme Djame et Fatoumata.
Clip de fin de la saison pour les séries déchéances et Baabel. Mais qu’à cela ne tienne. Marodi revient en force avec une nouvelle série. Cette fois-ci, ce n’est pas le wolof qui est mis à l’honneur. Mais une autre langue : le pulaar. Un dialecte très parlé en Afrique de l’Ouest par le peuple peul notamment en Guinée, au Sénégal, en Mauritanie ou au Mali. Ainsi, Marodi s’internationalise après son rachat par Canal+.
Le synopsis de cette nouvelle série de Marodi reste simple. Il raconte l’histoire d’un amour impossible. Celui de Djame et Fatoumata. Deux jeunes victimes des traditions ainsi que des secrets de famille. Leur seul tort ? Avoir laissé une amitié profonde et sincère, se transformer en un amour puissant et passionnel.
Une série qui nous plonge dans la pure tradition pulaar. Un mode de vie rythmé par le regard des autres, le sens du devoir et la sacralisation de la parole donnée. Autant de principes qui laissent peu de place aux sentiments.
Alors retrouvez les aventures sentimentales de Djame et Fatoumata sur la chaîne youtube Marodi Tv Pulaar qui diffuse la série.