C’est parti pour la saison 2 de Baabel !

Ndiouga Thiam aux côtés de sa famille pour la saison 2 de Baabel sur Sunu Yeuf et Marodi Tv
Ndiouga Thiam aux côtés de sa famille pour la saison 2 de Baabel sur Sunu Yeuf et Marodi Tv

C’est officiel ! Sunu Yeuf annonce le retour de la série Baabel saison 2 le 20 mars 2025 pour une diffusion sur la chaîne de télévision sénégalaise tous les jeudis et vendredis à 20h et également sur Youtube.

À quoi s’attendre dans la saison 2 de Baabel ?

Après une fin de saison explosive et malgré la diffusion de la série Lady Diama en remplacement, les fans attendaient le retour de Baabel avec impatience. 

La saison 2 produite par Marodi Tv s’annonce animée. Elle permettra aux fans de la série de retrouver leurs personnages favoris. Mais aussi de lever le voile sur de nombreuses interrogations laissées en suspens dans la saison 1.

Parmi elles, la relation entre Princesse Leila qui, après de nombreuses déceptions amoureuses semble enfin avoir trouver le prince charmant. Sauf que son charmant docteur a oublié de lui préciser avant de l’épouser qu’il avait déjà une femme… Leila  Thiam va donc goûter aux joies du mariage polygame et sans doute rencontrer sa co-épouse. Un dur coup du sort pour celle qui n’avait pas hésité à jouer l’entremetteuse entre Sadikh et Diodio, réservant ainsi le même sort à Awa Cheikh.

L’intrigue autour de ce trio risque d’être captivante. En effet, Awa Cheikh a décidé de pardonner à son mari Sadikh et de donner une chance à son couple. Un pardon que Sadikh de son côté a du mal à accorder à son épouse Diodio suite à sa tromperie. Prête à tout pour sauver son mariage, la femme adultère a consenti à se faire soigner de son addiction aux hommes en faisant une cure de désintoxication. Mais est ce que ce sera suffisant pour apaiser la colère de son époux? 

Autre triangle amoureux : celui de Nabou, Bakir et sa nouvelle épouse. Une cohabitation qui risque d’être mouvementée au regard du caractère volcanique de Nabou. 

Pour le couple Fa Bintou et Khalil, espérons que cette saison soit moins mouvementée pour le couple qui accueille son bébé Oumou. Un choix de prénom surprenant et fait en dépit de l’aversion ressentie par Fa Bintou pour sa belle-mère. Celle qui a tout fait pour briser son couple allant même jusqu’à recourir au maraboutage. Pour ceux qui apprécient le jeu d’actrice de Fa Bintou N’diaye, elle incarne également de rôle de Maty Rose dans la série Xalisso Badjo d’Evenprod.

Ibounou semble avoir trouvé le bonheur aux côtés de Françoise. Tout comme Oumar et Fifi. Mais aussi Tidiane et Khady.

Sans oublier le patriarche, Ndiouga Thiam. Il aura du fil à retordre pour maintenir harmonie et paix dans cette saison 2 du clan Baabel Thiam.

Check Also

Barthélémy Dias perd son poste de Maire de Dakar après sa condamnation

Révocation confirmée pour Barthélémy Dias, ancien maire de Dakar

Barthélémy Dias perd son poste de Maire de Dakar après sa condamnation