Coumba Gawlo Seck à l’ambassade du Japon

Signature du partenariat entre Coumba Gawlo Seck et l'ambassade du Japon représentée par Izawa Osamu
Signature du partenariat entre Coumba Gawlo Seck et l’ambassade du Japon représentée par Izawa Osamu

D’une extrême générosité, Coumba Gawlo ne ménage pas ses efforts en faveur du système éducatif sénégalais, cette fois-ci aux côtés de l’Ambassade du Japon, elle rénove l’école 17 de Pikine.

Après son retour en musique, la chanteuse sénégalaise Coumba Gawlo Seck fait son come-back sur la scène humanitaire. En effet, en sa qualité de directrice de la Fondation Lumière pour l’enfance, elle vient de signer un contrat de don de 50 millions de FCFA. Celui-ci s’inscrit dans le cadre du programme du Japon dénommé Assistance aux Projets Locaux (APL) contribuant à la sécurité humaine.

Ce contrat signé par Coumba Gawlo Seck et l’ambassadeur Izawa Osamu dans les locaux de l’ambassade du Japon marque un tournant pour l’école 17 de Pikine.

Effectivement, ce contrat permettra à l’établissement scolaire de faire peau neuve. Une réhabilitation attendue par les 300 élèves ainsi que les enseignants de cette école située dans la banlieue de Dakar.

Une initiative que Coumba Gawlo porte dans le cadre de son engagement en faveur de l’éducation des plus jeunes. Mais aussi des plus démunis.
Une fois encore, Coumba Gawlo Seck laisse de côté sa grande voix pour montrer son grand cœur.

Check Also

Diariatou Sow, l'actrice principale de la série sénégalaise Lady Diama produite par Marodi

Lady Diama, la nouvelle série choc de Marodi

Diariatou Sow, l'actrice principale de la série sénégalaise Lady Diama produite par Marodi