La saison 1 de la série Salma touche à sa fin. Pour le dernier épisode de la saison, la production de la série a vu les choses en grand et propose un visionnage de Salma sur les écrans du cinéma sea plaza le 29 décembre à partir de 19h30. Une séance en avant-première et en compagnie des acteurs de la série.
Salma, la série sénégalaise à succès du moment
Difficile de passer à côté du phénomène Salma, une série sénégalaise produite par Invictus Média Group. Inspirée de la chronique à succès « Entre feu et Passion » de Nana Bah, Salma évoque les préjugés de la société. Ceux auxquels sont confrontées les jeunes femmes sénégalaises. Le poids d’une société traditionnelle et patriarcale qui peut vite se transformer en fardeau.
C’est le quotidien de Salma, une jeunes femme qui a du mal à trouver sa voix. Fille d’imam, elle écume les bars en quête de liberté et d’indépendance pour le plus grand désarroi de sa famille.
Sa vie bascule lorsque sa famille la met à la porte. Salma fait alors la rencontre de Souleymane Sèye Ndiaye alias Rachid. Un acteur que beaucoup ont découvert dans les séries sénégalaises de Marodi et notamment dans Golden.
Une quête spirituelle que Salma et Rachid mèneront tout au long de la saison 1.
Comment et à quel prix réserver son ticket pour l’avant-première de Salma ?
Pour voir le dernier épisode de la saison 1 de Salma au Seanema du Sea Plaza de Dakar, il vous faudra payer le tarif de 10 000 FCFA par personne.
Ce ticket d’entrée vous donne droit au visionnage de l’épisode final, à un cocktail offert par le cinéma ainsi qu’une séance photo avec les acteurs de la série.