Le Radisson Blu Dakar Sea Plaza devient Noom hôtel Dakar Sea Plaza

Après Conakry et Abidjan, le Noom hôtel arrive à Dakar pour remplacer le Radisson Blu Sea Plaza
Après Conakry et Abidjan, le Noom hôtel arrive à Dakar pour remplacer le Radisson Blu Sea Plaza

Changement de nom pour l’hôtel Radisson Blu Dakar Sea Plaza qui devient à compter du 1er janvier 2025, le Noom hôtel Dakar Sea Plaza.

Même standing, même confort, seuls quelques changements sont prévus. Notamment une identité africaine plus affirmée visible principalement sur la partie design et décoration. Dans un second temps, l’hôtel prévoit une modernisation de ses installations. Ses dirigeants prévoient également de s’orienter vers les enjeux de la transition écologique et le respect de l’environnement. Des caractéristiques propres à la marque Noom, propriété de Mangalis Hotel Group, filiale du groupe Teyliom.

Mangalis Hotel Group, également propriétaire des hôtels Seen et Yaas s’impose ainsi dans le paysage du tourisme d’affaires africain. Un marché en plein expansion au Sénégal que beaucoup tentent d’investir. A l’instar de l’hôtel Courtyard by Marriott arrive au Sénégal et s’installe à Diamniadio.

Le désormais ex Radisson Blu Dakar devenu Noom Hôtel Dakar jouit d’une forte notoriété. Endroit branché et animé, il a récemment accueilli Youssou Ndour pour une soirée Nouvel an. Ce changement d’enseigne ne devrait pas avoir d’incidence sur la clientèle habituelle. Surtout que Noom hôtel bénéficie d’une forte popularité à Conakry et Abidjan.

Check Also

Diamniadio accueille le seul hôtel de luxe Courtyard by Marriott du Sénégal

L’hôtel Courtyard by Marriott arrive au Sénégal et s’installe à Diamniadio

Diamniadio accueille le seul hôtel de luxe Courtyard by Marriott du Sénégal