La compagnie aérienne low-cost d’Air France, Transavia, dévoile sa stratégie commerciale en direction du Sénégal pour l’automne en proposant des vols de Dakar vers Bordeaux et Toulouse.
Transavia propose des vols entre Dakar, Bordeaux et Toulouse
A l’instar de la compagnie aérienne Air Sénégal qui multiplie ses vols à Marseille et Lyon, Transavia poursuit son plan d’expansion vers le Sénégal. Et cela, pour le plus grand plaisir des voyageurs européens. Ainsi, après l’ouverture des lignes de Dakar vers Lyon, Nantes et Marseille, Transavia s’élargit vers d’autres aéroports de grandes villes françaises.
A l’automne 2023, les voyageurs pourront, depuis l’aéroport international Blaise Diagne au Sénégal, regagner les aéroports français de Bordeaux et de Toulouse.
Ainsi, dès le 29 octobre 2023, un vol hebdomadaire est programmé le dimanche depuis l’aéroport de Toulouse-Blagnac vers Dakar. Transavia propose cet aller-simple à bord d’un Boeing 737 NG à partir de 189 euros.
Deux jours après, soit le 31 octobre débuteront les vols de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac vers Dakar. Et cela, à raison de deux fois par semaine, le mardi et le vendredi.
Une manière pour la compagnie aérienne Transavia de répondre aux attentes de sa clientèle désireuse de se rendre au Sénégal notamment cet hiver.